Foire Aux Questions / Questions et réponses

 

Tout ce qu’il faut savoir sur MidiSudDriver®

MidiSudDriver® c’est quoi ?

MidiSudDriver® un service de chauffeur privé « véhicule de Transport avec Chauffeur VTC » en région Occitanie.
Une formule simple : « Vous êtes le client, nous vous emmenons d’un point A au point B, au meilleur tarif. »

Pourquoi créer un compte ?

Pour vous faire gagner du temps dans vos déplacements, MidiSudDriver® vous permet de réserver une berline avec chauffeur dès 10 €. En quelques minutes, votre chauffeur arrivera au lieu de prise en charge. Grâce à votre compte, vous pourrez payer votre trajet directement, sans devoir utiliser d’argent liquide. Vous obtenez une facture directement sur votre mobile.

Comment profiter du service ?

Sur le site www.midisuddriver.fr un système de calcul d’itinéraire et de réservation en ligne est à votre entière disposition, une réservation d’un chauffeur en quelques clics avec paiement sécurisé.
Vous pouvez également nous joindre directement sur notre ligne téléphonique au 07 83 88 74 39.
Nous sommes à votre écoute 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Comment est calculé le prix d’une course ?

Le prix d’une course est calculé en fonction du trajet à parcourir en kilomètres s’il s’agit d’un transfert ou d’une tarification à l’heure s’il s’agit d’une mise à disposition.

Le tarif est-il fixe ?

Non, il n’y a aucun tarif fixe, car le prix d’une course dépend de plusieurs facteurs. Cependant notre système de calcul d’itinéraire calculera toujours le prix réel au plus juste. Une fois celui-ci validé par un paiement en ligne, seuls les kilomètres éventuellement réalisés en plus ou heure supplémentaire seraient rajoutés à la prestation comme indiqué dans nos CGV.

Quels sont les types de paiement ?

Nous proposons six (6) possibilités de paiement :

 

  1. Paypal
  2. Lydia
  3. Payplug
  4. Chèque ;
  5. Virement bancaire
  6. Espèces à bord du véhicule.

Combien de personnes maxi dans le véhicule ?

S’il s’agit d’une Mercedes Classe E : 4 personnes par véhicule ou 3 personnes pour plus de confort, sinon s’il s’agit d’un Mercedes Classe V : 8 personnes par véhicule ou 7 personnes pour plus de confort. Au-delà de ce nombre, il vous faudra nous contacter pour un devis personnalisé.

Puis-je choisir le véhicule qui viendra me prendre ?

En matière de fiabilité nos véhicules sont exclusivement des Mercedes du type Classe-E, Classe-S et Classe-V. Si vous souhaitez un véhicule en particulier merci de nous contacter via notre formulaire de contact ou directement sur notre ligne téléphonique au 07 83 88 74 39.

Vos véhicules sont-ils aux normes ?

Le confort et la sécurité étant au cœur de nos exigences pour toujours satisfaire votre demande tous nos véhicules sont de dernière génération et soumis aux contrôles les plus stricts pour votre sécurité.

Quel est votre zone d’intervention ?

Notre société de véhicule de transport avec chauffeur est en mesure de vous accompagner vers n’importe quelle destination située en France et en Europe. En revanche, le point de rendez-vous doit obligatoirement être situé dans l’Hérault ou le Gard dans un rayon maxi de 60km de notre siège social, au-delà de cette distance, en région Occitanie et Sud de la France prestations possible avec ajout kilométrique (frais d’approche).

Utiliser vos services pour acheminer des colis, est-ce possible ?

Oui ! Nous proposons un service express de transport pour acheminer vos colis partout en France.

Combien de bagages puis-je apporter avec moi ?

Vous avez droit à une capacité maximale de 540 litres. Nombre de grandes valises : 2. Nombre de petits sacs : 3

Que faire pour un excédent de bagages ?

Au-delà des indications précisées dans la question précédente veuillez nous contacter. Nous pourrons nous adapter au mieux à votre demande. Attention également aux objets encombrants et objets fragiles, veuillez nous prévenir à l’avance afin de ne pas être retardé lors de votre prise en charge.

Puis-je m’arrêter en route pour faire des courses ?

Oui, c’est possible tant que l’arrêt ne dépasse pas le temps de réservation du véhicule. Nous tolérons jusqu’à 15 min supplémentaires à la durée de réservation. Au-delà des 15 min, nous facturons 1 h supplémentaire.

Peut-on changer la destination ou le trajet en cours de route ?

Oui, si le changement de trajet ne nécessite pas de temps supplémentaire au-delà de votre temps de location. En revanche, si le changement de trajet nécessite une durée de location supplémentaire, en fonction de son planning, c’est le chauffeur qui vous apportera la réponse.

Puis-je utiliser vos services sans réservation ?

La réservation est obligatoire (minimum 30 minutes avant la prise en charge). Sans réservation, vous ne pouvez pas accéder à nos services. Notre extension vous permet d’obtenir le meilleur délai de réservation selon l’offre et la demande. Si toutefois vous ne pouvez pas accéder à nos services en ligne vous pouvez contacter notre chauffeur au 07 83 88 74 39 pour tenter d’obtenir une réservation dans les plus brefs délais.

La réservation doit se faire combien de temps à l’avance ?

L’idéal est une réservation 1 h à l’avance voir plus pour bénéficier de nos réductions. Cependant notre système vous permet de faire une réservation pour obtenir un chauffeur dans un délai maxi de 30 à 45 minutes.

Que faire si mon vol est retardé ?

N’ayez aucune inquiétude ! Nos chauffeurs sont tous équipés d’une application qui les informe en temps réel de l’état du trafic aérien. Ils seront là au bon moment pour vous accueillir.

Puis-je donner un pourboire au chauffeur ?

Vous pouvez donner un pourboire au chauffeur en main propre à votre entière appréciation ou lui laisser un pourboire lors de la notation de celui-ci directement sur notre site internet www.midisuddriver.fr

Comment annuler ou modifier ma réservation ?

Pour l’annulation ou la modification de votre réservation merci de nous contacter directement par téléphone au 07 83 88 74 39 ou en nous envoyant un mail sur contact@midisuddriver.fr

Quel est le moyen le plus efficace pour vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter de trois (3) manières différentes :

 

  1. Via le formulaire de contact (disponible en cliquant ici)
  2. Par e-mail (contact@midisuddriver.fr)
  3. Par téléphone au 07 83 88 74 39

 

Les trois possibilités de contact sont efficace mais le téléphone assure plus de réactivité.

Nous restons joignables 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

À qui dois-je m’adresser pour les réclamations ?

Nous vous prions d’adresser vos réclamations par e-mail, sur contact@midisuddriver.fr

Quels sont vos horaires ?

Que ce soit pour une demande d’informations ou une réservation, MidiSudDriver® reste joignable et à votre entière disposition au 07 83 88 74 39, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

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